Bracelet jonc personnalisé - le bijou indispensable pour réussir un look

Bijou indéniablement tendance ces dernières années, le bracelet jonc personnalisé fait partie des incontournables à posséder de toute urgence. Afin de réussir parfaitement votre look, voici quelques conseils. Sobre, chic et raffiné, le bracelet jonc souligne avec délicatesse votre poignet. Quel que soit votre âge et votre sexe, ce bijou va apporter à votre tenue de l’élégance et cela quel que soit votre style. 

Pourquoi ce bijou est-il aussi tendance ?

C’est son intemporalité, son caractère unique et son grand potentiel de personnalisation qui en font un bijou aussi tendance. De plus, c'est sûrement le bijou qui incarne le mieux le sentiment. Il permet ainsi par le message que vous souhaitez passer, d'indiquer au destinataire le lien qui vous unit. Il peut donc se graver d’un mot doux, d’une date, d'initiales etc… mais aussi se voir ajouter des charms et autres breloques. Aujourd’hui la tendance est également à l’accumulation de bijoux et vous pouvez par conséquent cumuler les bracelets joncs ou d’autres modèles voire également jouer avec les matières et les épaisseurs. Cette saison, le coquillage est très tendance alors ne vous en privez pas !

Les différents bracelets joncs

Avec une multitude de possibilités, vous pouvez donc soit choisir un bracelet jonc ouvert, fermé ou avec un fermoir. C’est donc en fonction de la morphologie de votre poignet que vous le choisirez. Veillez à ce que votre bracelet jonc personnalisé soit bien ajusté. Ni trop large ni trop serré, il en va de votre confort au quotidien. Il est également préférable d’éviter de porter une montre avec votre ou vos bracelets joncs. Car la surcharge n’est pas forcément à votre avantage. Qui plus est, vous risquez d’abîmer votre montre. La plupart du temps plutôt discret, le bracelet jonc peut également se faire plus ostentatoire en fonction de votre personnalité.