satisfyer pro 2

Le Satisfyer Pro 2 porte véritablement bien son nom : ses nouvelles capacités devraient ravir plus d'un clitoris, que ce soit pour un plaisir solitaire ou bien à deux. Il réserve, en plus, une surprise pour les adeptes des plaisirs aquatiques... Suivez le guide avec cette brève présentation.

Quelques minutes de vibrations pour un plaisir intense

S'il possède bien sûr les options classiques d'un vibromasseur digne de ce nom, le Satisfyer Pro 2 a d'autres tours délicieux dans son sac à plaisirs. Que vous soyez vaginale ou clitoridienne, ses différentes fréquences vibratoires vous permettront d'atteindre le paradis au rythme de votre choix. Notamment, la fonction d'aspiration et de pression du clitoris, qui généralement fait des merveilles sur cette petite zone si merveilleusement sensible... Mais il peut encore faire plus subtil : son option de stimulation par ondes vous fera vibrer sans contact ! Il s'agit d'un massage on ne peut plus délicat, dont les ondes se répandent délicieusement sans toucher direct. Une option de choix pour les peaux les plus douces, ou pour les adeptes de la nouveauté.

Un jouet parfaitement étanche...

C'est sans doute la corde la plus intense que le Satisfyer Pro 2 a dans son arc des plaisirs : il est complètement étanche, et pourra faire des merveilles dans votre bain relaxant. En toute discrétion par exemple, caché sous la mousse et les sels de bain, ou bien avec monsieur pour des jeux aquatiques très coquins. Sa batterie longue durée vous assure des plaisirs en toute sérénité, et c'est bien vous qui ressortirez complètement rechargée après l'avoir longuement utilisé... Plus besoin de lubrifiant, l'eau chaude ouvrira toutes les portes. Et qui sait mesdames, dans la confiance intime du bain, vous pourrez peut-être même convaincre monsieur de l'essayer avec lui comme stimulateur prostatique.